Création graphique à gravelines
Votre identité visuelle : votre carte de visite
Vous avez des valeurs, vous avez des messages forts.
Le but d’une charte graphique est de vous assurer une cohérence, une harmonisation dans tous vos supports de communication, qu’il s’agisse :
- d’un support papier (cartes de visite, flyers, affiche, enveloppes, papier à entête, etc.),
- d’un support physique (enseigne, vitrine, bâche, véhicule, matériel marketing, T-shirt, etc.),
- d’un support virtuel (Site internet, vidéo, multimédia, email, etc.)
Tout document qui provient de votre entreprise doit pouvoir être identifié au premier coup d’oeil.
Si votre charte graphique est respectée, votre image sera toujours la même quel que soit le support. Regardez le nombre de sociétés qui ont une identité graphique forte ! C’est le résultat d’une bonne charte graphique utilisée et respectée dans toutes leurs communications. »
La charte graphique, l’âme devotre entreprise
L’identité visuelle, ce n’est pas que votre logo. Codes couleurs, typographies, brand story, variations du logo : tous ces éléments clés constituent votre charte graphique et permettent d’affirmer votre marque. Chez Rouge Oxyde, nous accordons une importance fondamentale à chaque détail. Main dans la main, nous trouvons votre identité, celle qui sera le reflet de votre entreprise.
L’objectif de lacharte graphique
- La création d’un logo
- L’emballage de produits
- Les cartes de visites
- Les flyers / dépliants
- Les pochettes à rabat…
- Textile
Un idée ? Un projet ?
Demandez un devis gratuit
Faites appel à notre agence
Nos dernières réalisations graphiques
Afin de créer une identité visuelle performante et en accord avec les valeurs que vous voulez transmettre, il est important de se tourner vers une agence spécialisée.